Rendez-vous sur www.okeenea.com
EO GUIDAGE acteur de la route idéale sur le salon INTEROUTE&VILLE - EO GUIDAGE
Accès direct au contenu
Accueil du site InternetToutes nos actualités › Article en cours de lecture

EO GUIDAGE acteur de la route idéale sur le salon INTEROUTE&VILLE

Rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de la voirie, le Salon INTEROUTE&VILLE se tiendra du 7 au 9 octobre à Eurexpo Lyon. Choisie pour incarner l’innovation dans la voirie à Lyon, EO GUIDAGE sera présente sur le salon  (N° de stand à confirmer).

Image du salonPrès de 250 exposants et plus de 7 000 visiteurs sont attendus pour cette nouvelle édition. En effet, cet évènement accueille tous les acteurs qui œuvrent pour l’aménagement du territoire, dans le cadre de la mobilité durable : maîtrise d’œuvre, maîtrise d’ouvrage, entreprises privées et fournisseurs de matériaux, matériels, équipements et solutions dédiés aux infrastructures de transports.

Cette année, les organisateurs ont décidé de créer un évènement durant le salon: INTEROUTE&VILLE va mettre en scène les innovations technologiques pour les infrastructures intelligentes. Grâce à cette scénographie inédite, les visiteurs du salon Interoute&Ville seront ainsi en prise directe avec les technologies de demain disponibles dès aujourd’hui pour une mobilité durable avec la route idéale.

C’est dans cet objectif que 4 acteurs innovants lyonnais de la voirie dont EO GUIDAGE, ont été sélectionnés. Le principe est simple et impactant : installer les solutions les plus novatrices sur une route et proposer aux visiteurs de l’emprunter. Une expérience unique qui donnera un aperçu de la voirie de demain.

EO GUIDAGE à cette occasion illustrera son savoir-faire voirie en intégrant ses solutions d’accessibilité tout au long du parcours afin que la rue soit ouverte à tous.  Rendez-vous à Eurexpo en octobre pour en savoir plus !

 

 

Site web officiel de l’événement : http://www.interoute-ville.com/Le-salon/Actualites-salon-Interoute-et-Ville/INTEROUTE-VILLE-2014-Construire-et-connecter-les-infrastructures-pour-une-mobilite-durable