Rendez-vous sur www.okeenea.com
EO GUIDAGE très en vue sur le premier salon de l’accessibilité visuelle en Californie - EO GUIDAGE
Accès direct au contenu
Accueil du site InternetToutes nos actualités › Article en cours de lecture

EO GUIDAGE très en vue sur le premier salon de l’accessibilité visuelle en Californie

L’équipe Export d’EO GUIDAGE s’est envolée pour la Californie mi-mars pour participer au principal salon de l’accessibilité : le CSUN. Ils ont ainsi pu présenter les dernières solutions et innovations sur ce salon au rayonnement international.

Près de 5000  visiteurs ont passé les portes du salon pour découvrir les dernières innovations dans le monde de l’accessibilité visuelle. En plus d’attirer les professionnels comme Google par exemple, les usagers et les personnalités sont venus nombreux au CSUN.

Ils ont d’ailleurs pu croiser Stevie Wonder dans les allées du salon – la star internationale en a profité pour s’exprimer sur le statut des personnes déficientes visuelles et sur le défi de l’accessibilité. Propos relayés par NBC7 et autres média, générant ainsi des retombées presse importantes et augmentant la notoriété du salon encore un peu plus.

Sylvain Denoncin Vice-Président EO GUIDAGE, a donné une conférence sur la toute dernière innovation de la PME lyonnaise qui a suscité le vif intérêt d’un large public.

Après le Moyen Orient, la Russie, l’Europe, la PME lyonnaise se tourne vers le marché Outre Atlantique.

Le reportage sur Stevie Wonder : http://www.nbcsandiego.com/news/local/Stevie-Wonder-International-Technology-and-Persons-with-Disabilities-Conference-251332011.html

Lien vers le salon :  http://www.csun.edu/cod/conference/index.php