Rendez-vous sur www.okeenea.com
EO GUIDAGE se met en 4 pour URBACCESS, les 12 et 13 février 2014 au CNIT de la Défense ! - EO GUIDAGE
Accès direct au contenu
Accueil du site InternetToutes nos actualités › Article en cours de lecture

EO GUIDAGE se met en 4 pour URBACCESS, les 12 et 13 février 2014 au CNIT de la Défense !

 

 

Incontournable, le salon URBACCESS est depuis 3 ans LE rendez-vous des acteurs de l’accessibilité de la cité en Europe.

EO GUIDAGE est partenaire historique de l’événement et nous profiterons de cette occasion pour vous rencontrer et vous accueillir autour de plusieurs temps forts :

 

 

 

1 – Notre stand, B03, face à vous à l’entrée du salon.

Nos chargés d’affaires, mais aussi nos ingénieurs, architectes, chefs de projet, responsables de chantiers, seront là pour vous informer sur tous les aspects de nos métiers et envisager avec vous comment répondre à vos problématiques de façon concrète.

Si vous souhaitez découvrir en avant-première certains projets ou innovations, nous réservons un moment privilégié aux premiers qui prendront rendez-vous. Plus d’informations auprès de Christine Pestel – cpestel@eo-guidage.com.

Retrouvez à nos côtés ACCESS FOR ALL (accessibilité du point de vente ) et UNIVACCESS (conseil en accessibilité de projets complexes et d’envergure).

 

 

 

 

 

2 – Notre conférence le mercredi 12 à 10h sur le thème de la SIGNALETIQUE MULTISENSORIELLE.

Présence exceptionnelle de RUEDI BAUR, designer de renommée internationale, à qui on doit notamment la signalétique de Beaubourg ou de la Cinémathèque française !

La réponse aux exigences de la Loi de 2005 implique l’installation d’équipements dédiés à l’orientation et la sécurité de tous. Le concept de signalétique multisensorielle permet d’apporter une réponse globale et cohérente à l’échelle d’un territoire : bâtiment, grands ensembles, système de transports en commun, ville, département, région, etc.

La qualité des intervenants et leur vision concrète et appliquée des questions d’accessibilité offre la garantie de vous apporter des réponses aux questions que vous vous posez.

Intervenants : Thierry JAMMES, Sylvain DENONCIN, Florent ORSONI et Ruedi BAUR.

Plus d’informations et détail du contenu de la conférence ici

Attention, nombre de places limité et bientôt épuisé, inscriptions sur le site URBACCESS !

 

3 – Vivez une expérience unique dans le DARK LAB de Ethik Event en partenariat avec EO GUIDAGE!

En exclusivité pour Urbaccess, ETHIK EVENT proposera un parcours multi-sensoriel dans le noir absolu, guidé par leurs animateurs non-voyants. Vous pourrez découvrir en situation, nos équipements d’aide à la mobilité (bandes podotactiles, feux sonores, balises sonores…)  et déguster à l’aveugle des produits surprises qui stimuleront vos papilles !

Cette animation rencontre en général un tel succès qu’il est difficile d’obtenir une place. Nous vous proposons 2 sessions par jour en VIP. Inscriptions obligatoires, dans la limite des places disponibles, auprès de Christine : cpestel@eo-guidage.com.

 

4 – Conférence sur L’ACCESSIBILITE DES PETITS COMMERCES le mercredi 12 février de 14h à 15h30 en présence de nos experts ACCESS FOR ALL

Sylvain DENONCIN (EO GUIDAGE & ACCESS FOR ALL) interviendra aux côtés de Noël THORIN (Norma Concept), Hervé ALLART DE HEES (TADEO-ACCEO) et Jean-Paul PIPON (CCI ARTOIS) pour traiter en profondeur la question complexe de l’accessibilité du point de vente.

La conférence affichait complet l’année dernière, inscrivez-vous ici dès maintenant.

ACCESS FOR ALL est le seul partenaire qui propose une gestion clé en main de la problématique complexe d’accessibilité du point de vente. Notre expérience en aménagement, mise au concept et accès tous handicaps au point de vente nous permet de proposer un accompagnement sur mesure, intégrant la problématique de déploiement des solutions techniques.

ACCESS FOR ALL vous accueille pendant toute la durée du salon sur le stand B03.  www.accessforall.fr

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui avec Guillaume VETTE par mail gvette@accessforall.fr pour échanger sur les impacts concrets des Ad’AP sur l’accessibilité de votre enseigne.